Youtaourte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les youtaites et domaines associés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Sia
Admin
Admin
Sia


Féminin Messages : 177
Quand es-tu devenu un yaourt ? : 20/07/2014
Ton nombre d'années ? : 22
Tu habites où ? : Très bonne question !

STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES  Empty
MessageSujet: STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES    STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES  EmptyLun 21 Juil - 20:43

STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES  598251iconyc
« Yaourt à la chaussette »
Sia


Hey ! Moi c'est Sia :onsaitlire:, même si j'ai beaucoup d'autre noms (Caca mou, Baa wife, yaourt à la chaussette...) femme de la Baka du dessus et fondatrice de ce beau forum de Yaourt x) Ou de tarte et tourte (taourte) //SHOT// Moi aussi je suis une Youtaite avec très peu d'abonnés, hu.

J'aime LEEEEEEEEN les mangas, surtout les animes, les animaux (mon chat en fait o/), les Vocaloids, manger (ceci n'est pas une blague.), nyeuuuh... Glander ? Juste, je suis une grosse trouillarde donc comptez pas sur moi pour les films d'horreur et tout vos trucs muches xD A part les chansons d'horreurs Vocaloid, exception x))

Je ne suis pas que Youtaite, je dessine aussi, sur Paint Tool Sai. Peut-être que des gens auront :leprivilège: la chance de voir mon DA ^^

Niveau web, je possède Youtube, Twitter, DA, Eklablog. Si vous rencontrer n'importe quel problème sur le forum, envoyez-moi un MP.

Eh puis désolé si j'ai l'air folle, c'est de nature, huhu. Sur ce magnifique rire, je vous à plus !


STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES  WqDzkG6EvAjoe1IGAWMV144hOqc
« Yaourt lolita »
Bakalone


Bonjour à tous, ici Bakalone, la femme de Sia et co-fondatrice de Youtaourte ! C'est Miria, notre première modo, qui a trouvé ce nom x)
Je suis une youtaite débutante avec peu d'abonnés sur ma chaîne youtube et peu de vidéos aussi ^^" Bon, passons.

J'aime les mangas, les Vocaloid, la culture japonaise, le sweet et le gothic lolita, le Steampunk et le cosplay. Mon manga préféré est Pandora Hearts et mon anime favori est Shingeki no Kyojin.

Je joue du piano depuis septembre 2013 et je chante depuis beaucoup plus longtemps. Cela fait à-peu-près 4 ans que je dessine des manga et je commence à me tourner vers un peu de dessin réaliste.

J'ai un blog lolita sur skyrock (http://bakalone.skyrock.com/) et plusieurs blogs sur eklablog. Je suis sur eklablog sous le pseudo de Lenalee blood boots. J'ai une galerie deviantart et un e-mail publique si quelqu'un veut me contacter : namida_no_murashii@yahoo.com

J'ai tout un tas de surnom bizarres qui sont Bakalone, Cacalone (par ma gentille femme Twisted Evil ), Spoon-chan, Baka wife (Sia porte le même,c'est quand même ma femme !) et il y en aura surement d'autres...

J'aime beaucoup délirer et faire la conne, chanter à tu-tête dans des karaokés avec Miria et raconter de la merde /PAN/
Sur tous les forums dont je fais partie, j'écris de cette couleur (#cc3366) donc, pour me retrouver, c'est simple !!

Voilà tout ! Et ne vous inquiétez pas, je ne vous mangerez pas, enfin,va savoir... /mur/ QU'EST-CE QU'IL FOUT LÀ, CE MUR ??!! Ahem...
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCskKkZ-r2CTpCDtpwAJaUug
 
STAFF ★ LES YOGURTS SUPRÊMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Youtaourte :: Général :: Présentations-
Sauter vers: